![]() |
|
![]() |
![]() |
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Arcade | Calendrier | Mise-O-Jeu | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Joueurs Venez discuter de vos joueurs préférés du Canadien. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() |
une compilation de Lars Eller. Il semble avoir de bonne mains et un bon sens du hockey.
Vous pensez quoi de ce que vous voyez de lui sur cette compilation?
|
|
|
|
#2 |
![]() Date d'inscription: mai 2010
Crédits: 1 080
|
WOW ! Quel joueur il va devenir ce Lars Eller...
En tout cas, j'ai bien hâte de le voir PERFORMER avec le Canadien
|
|
|
|
|
|
#3 | ||||
![]() |
J'espère qu'il va devenir un centre productif sur le troisième trio cette année.
|
|
|
|
#4 |
![]() Date d'inscription: juin 2010
Crédits: 2 830
|
Je suis de ceux qui pensent que le CH ne s'est pas fait avoir dans la transaction impliquant Jaroslav Halak.
Eller est qualifié comme un top prospect et j'en ai eu la preuve sur le site hockeysfutures.com. Je suis persuadé que nous ne serons pas déçus de Eller!
|
|
|
#5 |
![]() |
Le CH est quand même allé chercher le deuxième meilleur prospect des Blues. Ce n'est pas de la m**** C'est au niveau de son intensité que je me demande ce qu'il va pouvoir nous donner.
|
|
|
#6 |
![]() Date d'inscription: janvier 2010
Crédits: 13 160
Entrées dans le blog: 1
|
Il semble être un joueur opportuniste, si la rondelle peut 'rouler' de son bord il devrait être capable d'avoir une production intéressante!
J'étais du même avis que Guillaume pour le départ d'Halak. Ceux qui chialaient, c'est ceux qui ne connaissent rien au hockey (sans offense).
Martin Modérateur du forum et graphiste officiel LePartisan.ca Président de la Ligue de Hockey LePartisan.ca et directeur général des Panthers de Miami (LHLP) Président de la Ligue de Hockey Cosom LePartisan.ca (LHCLP), trésorier et membre régulier. Blogueur LePartisan.ca |
|
|
|
|
|
#7 |
![]() Date d'inscription: décembre 2009
Crédits: 5 964
|
J'ai quasiment hate de voir Plekanec ou Gomez se blesser pour que Eller monte quelque peu dans les échellons. Il me semble un très bon Playmaker qui matchera très bien avec Cammalleri ou Gionta.
|
|
|
#8 |
![]() Date d'inscription: décembre 2009
Crédits: 30 337
|
Vouloir du mal à nos premiers centres. ![]() Pour Eller, il est jeune, alors il faudra pardonner ses erreurs. Il a le talent pour apprendre rapidement de ceux-ci. Bref, nous ne devrions pas trop rager contre lui et ses présences sur la glace.
Yann "TreBliuG" Guilbert Administrateur ------ Directeur Général des Rangers de New York (LHLP) ------ Organisateur Pool de hockey 2010-2011: Règlements et Inscription! ------ « Les champions sont forgés dans le feu. Maintenant, reste à voir qui peut résister à la chaleur. » - Thomas M. Boswell
|
|
|
|
|
|
#9 |
![]() |
J'espère que les amateurs ne seront pas déçu de lui comme ca l'a fait pour Pacio.
|
|
|
#10 |
![]() |
J'ai un bon feeling pour Eller ainsi qu'avstin. Je crois qu'ils vont nous aider plus vite que l'on pense, gauthier a clairement dit que l'amélioration de l'équipe devait passer pas l'interne et pour le moment l'interne avec du talent c'est eux.
|
|
|
|
#11 |
![]() Date d'inscription: juin 2010
Crédits: 2 671
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |