![]() |
|
![]() |
![]() |
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Arcade | Calendrier | Mise-O-Jeu | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Rumeurs et Analyses Partagez avec nous ce que vous feriez en tant que DG de la LNH. Les rumeurs, les échanges sont tous ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() Date d'inscription: décembre 2009
Crédits: 14 580
|
Avec les joueurs sous contract :
Attaquants : Pouliot-Gomez-Gionta Kostitsyn-Plekanec-Cammalleri Moens-?-? Darche-Pyatt-? Défenseurs : Markov-Subban Harmlik-Spacek Gill-Gorges Gardiens : ? ? Extra : O'Byrne
|
|
|
#2 |
Crédits: 4 851
|
Attaquants :
"Pouliot"-Gomez-Gionta Kostitsyn-Plekanec-Cammalleri Moens-Lapierre-? Darche-Pyatt-White Défenseurs : Markov-Subban Harmlik-Spacek Gill-Gorges Gardiens : Price Sandford Extra : O'Byrne, Weber D'après moi l'équipe devrait ressembler à sa |
|
|
|
|
|
#3 |
Crédits: 9 077
|
Moi je serais plus:
Pouliot-Gomez-Gionta Cammaleri- Plekanec - AK Max Pac? - Eller - ???? Pyatt - Lapierre - Moen Darche Markov- O'byrne Spacek-Subban Gill-Gorges On se débarasse d'Hamrlik. Price ???? Avec cet alignement et avec un approximatif des salaires + 1 gardien à 1 million, j'ai calculé sur capgeek qu'il nous resterais environ 2 millions de libre pour ajouter un attaquant. Je crois donc qu'il faut échanger Hamrlik pour sauver son salaire et mettre Spacek à gauche de Subban. On aurait donc 7,5 millions de libres sans son contrat + le joueur en retour qui devrait être à moindre coût, soit un défenseur ou un ailier de 3e trio pouvant jouer sur le 2e. Dernière modification par Pome ; 22/06/2010 à 20h17. |
|
|
|
|
|
#4 |
Crédits: 30 629
|
Attaquant
1: Pouliot - Gomez - Gionta Pouliot, il ne faut pas jeter la serviette encore dans son cas, de plus il a la confiance de l'entraineur. Tout peut arriver dans ce temps-là! Gomez & Gionta, dois-je vraiment donner une explication? 2: Cammalleri - Plekanec - *** Camma et Plek se sont déjà rencontré cette saison, la chimie est installée, le tout devrait continuer. *** = A. Kost si l'on est obligé... De préférence un autre. 3: Pacioretty - Eller - Moen Max Pac et Moen, peuvent jouer gros et contribuer à l'attaque. Puis, Eller... Ça m'étonnerais bien gros qu'il reste longtemps à Hamilton, surtout que c'est contre Halak que l'échange s'est fait. 4: Darche - Lapierre - Pyatt 3 gars, dont deux Québécois pour apporter de l'énergie à l'équipe. OU Pouliot - Gomez - Gionta Cammalleri - Eller - Plekanec Pacioretty - Moore/White - Moen Darche - Lapierre - Pyatt Défenseur 1: Markov - Spacek 2: Hamrlik - Subban 3: Gill - Gorges O'byrne Les "2 G" ensemble, puis les "2 S" interchangeable sur les deux premières paires... Gardien 1: Price 2: Hedberg Peut-être vieux, mais Johan Hedberg serait un excellent mentor pour Carey Price. Pour une seule saison, s'il le faut, ce sera déjà ça de gagné!
Yann "TreBliuG" Guilbert Administrateur ------ Directeur Général des Rangers de New York (LHLP) ------ Organisateur Pool par catégorie: Saison 2010-2011 ------ « Les champions sont forgés dans le feu. Maintenant, reste à voir qui peut résister à la chaleur. » - Thomas M. Boswell
|
|
|
|
|
|
#5 |
![]() Date d'inscription: mai 2010
Crédits: 1 080
|
Selon moi, ce sera un alignement comme celui-ci :
Attaquants : Pouliot - Gomez - Gionta Cammalleri - Plekanec - A. Kostitsyn Lapierre - Eller - Moen Darche - White / Moore - Pyatt Défenseurs : Markov - Subban Hamrlik - Spacek Gorges - Gill Extra : O'Byrne, Weber, Carle Gardiens : Price Sanford Solutions de rechange : Biron / Turco / Lalime / Hedberg / Desjardins |
|
|
|
|
|
#6 |
![]() |
Voila ou on en est pour moi. Voila les postes a comblé si on veut être meilleur.
RFA signé Masse salarial poste a comblé M. Cammalleri 6M. T. Plekanec 5M. ?????? B. Pouliot .833M S. Gomez 7.357M. B. Gionta 5M. L. Eller 1.271M. A. Kostistyn 3.250M. T. Pyatt .500M M. Lapierre ?????? M. Darche .500M B. Maxwell .850M. Markov5.750M. Subban .875M. Hamrlik 5.5M. Spacek 3.833M gorges 1.1M. Gill 2.250M. O'byrne .942M. Weber 0.875M. Price ?????? Auld 1M On peut se rendre facile a 60M avec le bonus caution et le LTIR replacement, il reste donc dans les 4 millions a dépensé pour 2 joueurs. L'an passé par example on était a 59.383 et on n'a pas peté le cap, les blessures et bonus non réalisé font baisser les dépenses réel. Voila ou on en est, a environ 4 millions de jeu.
|
|
|
|
#7 |
|
Attaquant
Pouliot - Gomez - Gionta Cammalleri - Plekanec - A. Kost Pacioretty - Eller - Moen Boyd - Pyatt - Lapierre Darche Défenseur 1: Markov - Spacek 2: Hamrlik - Subban 3: Gill - Gorges O'byrne Gardien 1: Price 2: Auld
Yann "TreBliuG" Guilbert Administrateur ------ Directeur Général des Rangers de New York (LHLP) ------ Organisateur Pool par catégorie: Saison 2010-2011 ------ « Les champions sont forgés dans le feu. Maintenant, reste à voir qui peut résister à la chaleur. » - Thomas M. Boswell
|
|
|
|
|
|
#8 |
![]() Date d'inscription: janvier 2010
Crédits: 13 291
Entrées dans le blog: 1
|
C'est pas mauvais considérant que les 5.5M de Hamrlik s'en iront la saison prochaine.
C'est pas mauvais considérant que Price a FINALEMENT le poste de gardien numéro un. C'est pas mauvais considérant que Subban a ENFIN sa chance avec l'équipe. C'est pas mauvais considérant que Kostitsyn ne peut pas faire pire que l'année passée, Pouliot également. C'est pas mauvais considérant que la blessure à Markov donnera la chance à O'Byrne de peut-être se tailler finalement un poste régulier avec l'équipe. C'est pas mauvais considérant que Eller pourrait s'avérer une belle surprise. C'est pas mauvais considérant que Pacioretty aura sa chance encore cette année, espérons qu'il sera capable de la saisir. Bref, je suis à l'aise avec l'équipe que nous avons... l'année prochaine nous allons avoir un peu plus de lousse. Maintenant, on signe Lapierre et Price. Un Frolov ou Lombardi serait pas mauvais dans le top-6 si AK ou Pouliot ne livre pas la marchandise. Personnellement Pouliot irait sur le 3e parce que Pacioretty n'a rien prouvé encore...
Martin Modérateur du forum et graphiste officiel LePartisan.ca Président de la Ligue de Hockey LePartisan.ca et directeur général des Panthers de Miami (LHLP) Président de la Ligue de Hockey Cosom LePartisan.ca (LHCLP), trésorier et membre régulier. Blogueur LePartisan.ca |
|
|
|
|
|
#9 |
![]() Date d'inscription: juin 2010
Crédits: 2 400
|
D'accord avec toi, j'aurais vu un trio avec Frolov - Pleckanec - Camallerie
|
|
|
|
|
|
#10 | ||||
|
Surtout que j'ai perdu confiance en Andrei Kost., malgré son grand talent. Je verrais d'un très bon oeil aussi le duo Frolov-Cammalleri à nouveau réuni.
|
||||
|
|
|
|
|
#11 |
Crédits: 17 840
|
Attaquants
Pouliot - Gomez - Gionta Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri Moen - Eller - Pacioretty Boyd - Pyatt - Lapierre Darche Défenseurs Markov-Subban Harmlik-Spacek Gill-Gorges O'Byrne Gardiens C. Price A. Auld Je crois que l'alignement ressemblera grandement à ça. Je crois néanmoins qu'un attaquant d'expérience supplémentaire sera surement signé. Boyd, Pyatt, Eller, Pacioretty, ça fait beaucoup de jeunes avec peu d'expérience sur les deux dernières lignes.
|
|
|
#12 |
Crédits: 13 291
Entrées dans le blog: 1
|
Si Pouliot ou Kostitsyn peuvent connaître une bonne saison ça nous donnerait un gros coup de main!
Martin Modérateur du forum et graphiste officiel LePartisan.ca Président de la Ligue de Hockey LePartisan.ca et directeur général des Panthers de Miami (LHLP) Président de la Ligue de Hockey Cosom LePartisan.ca (LHCLP), trésorier et membre régulier. Blogueur LePartisan.ca |
|
|
|
|
|
#13 |
Crédits: 4 802
|
Pouliot, je suis assez confiante mais Kostitsyn, une autre saison comme ça et pour ma part, c'est out!!!!
|
|
|
#14 |
Crédits: 21 506
|
Moi, si Plekanec arrive à ne pu être l'homme invisible, surtout au salaire consenti, ça me va
|
|
|
|
|
|
#15 |
Crédits: 227
|
D'après moi l'alignement du début de saison ressemblera à ceci :
Pouliot - Gomez - Gionta Cammy - Plekanec - AK46 Palushaj - Eller - Pacioretty Moen - Pyatt - Lapierre Darche, Boyd Je crois que le CH tentera de faire confiance aux jeunes pour le 3e trio, ça sera fort probablement légèrement différent mais je suis convaincu que l'on donnera la chance à Palushaj, White, Maxwell, Eller, Pacioretty, Avtsin, Desharnais, Trotter de gagner leur poste. J'ai vraiment hâte de voir si Avtsin est aussi près que l'on pense, mais malgré tout avec sa blessure je crois qu'on lui demandera de rester avec les Bulldogs en début de saison. Hamrlik - Subban Spacek - O'Byrne Gill - Gorges Carle Markov blessé jusqu'en novembre reprendra sa place à son retour et celà devrait donné quelque chose comme Markov - Subban Hamrlik - Spacek Gorges - O'Byrne Gill - Carle Dernière modification par MatS ; 10/07/2010 à 16h43. Motif: J'avais oublié d'y insérer Boyd ;) |
|
|
|
|
|
#16 | ||||
|
|
||||
|
|
|
|
|
#17 |
![]() Date d'inscription: juillet 2010
Crédits: 3 552
|
Je me sauce... héhé... bon... un alignement 2010-2011 avec ce qui est connu pour l'instant...
Pouliot - Gomez - Gionta Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri Boyd - Eller - Trotter Moen - Lapierre- Pyatt Darche Markov - Subban Hammrlik - Spacek Gill - Gorges O'Byrne Price Auld... Si jamais Lapierre ne signe pas, je place Ryan White comme centre de 4e ligne. Je crois qu'il serait un "perfect-fit" sur une ligne d'énergie.... Pour la 3e ligne, j'opte pour une "kid-line", une ligne jeune avec du talent. Selon moi, il faut des joueurs avec un talent offensif pour vraiment profiter de Lars Eller. Plusieurs parlent de Desharnais, mais j'aime mieux voir un marqueur comme Trotter pour compléter les jeux de Eller. Sinon, un certain Avtsin pourrait être là. "Palushaj - Eller - Pacioretty" serait aussi une bonne alternative, mais je crois fermement que Boyd sera de l'alignement partant, pour nous faire oublier Sergei.. Pour la défensive, j'aimerais mieux voir : Markov - O'Byrne Spacek - Subban Gill - Goeges Carle mais il faut trouver preneur pour Hammrlik, pas nécessairement faicle...
|
|
|
#18 |
|
Il est possible de facilement remarquer une constante dans les différents alignements que plusieurs peuvent s'amuser à faire présentement:
1- La troisième ligne risque d'être très jeune, ce que l'on n'a pas été habitué de voir. 2- La défensive semble mieux équilibrer sans Hamrlik, malheureusement pour lui... De ce fait Spacek deviendrait meilleur pouvant évoluer de son côté.
|
|
|
|
|
|
#19 |
![]() Date d'inscription: juillet 2010
Crédits: 3 552
|
Je crois personnellement que l'époque où les équipes avaient "2 lignes offensives et 2 lignes défensives" est révolue. Beaucoup d'équipe utilisent un plan de match "force contre force" la 1ere ligne contre la 1ere ligne adverse, 2e vs 2e, 3e vs 3e et 4e vs 4e. Le fait d'utiliser un 3e trio jeune avec du potentiel offensif sera bénéfique pour leur évolution.
Souvenez-vous du 3e trio "AK - Lang - SK", ça avait fait beaucoup de flammèche!!! Cette ligne a joué un rôle important dans plusieurs matchs! Je crois qu'une "Kid-line" avec du talent ou bien un ligne "2 recrues, 1 vétéran" ajouterait beaucoup de profondeur à l'attaque pour nos Habs
|
|
|
#20 | ||||
|
|
|
|
|
#21 |
|
L'alignement du canadien est pas mal complété. Manque plus que la signature de Price.
Attaquants Pouliot - Gomez - Gionta Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri Moen - Eller - Pacioretty Boyd - Pyatt - Lapierre Darche Défenseurs Markov-Subban Harmlik-Spacek Gill-Gorges O'Byrne Gardiens C. Price A. Auld On pourrait très bien voir Lapierre sur la 3e ligne. C'est dur à dire jusqu'à présent avant le début du camp. Je pourrais même voir Lapierre centre du 3e trio si on croit que Eller n'est pas prêt.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|