![]() |
|
![]() |
![]() |
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Arcade | Calendrier | Mise-O-Jeu | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sports de combats (MMA, Boxe) Tout pour les amateurs des sports de combat. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() Date d'inscription: juillet 2010
Crédits: 3 552
|
http://www.rds.ca/combats/chroniques/302892.html
Selon quelques source (dont le twitter de Koscheck)... Le combat pour le championnat des Welterweights entre Geoges St-Pierre et Josh Koscheck aurait lieu le 11 décembre prochain. Très probable, selon moi, étant donné que les 2 combattants sont "coach" pour la 12e saison de "The Ultimate Fighter" et que par le passé, Dana White a toujours utilisé la rivalité créé par l'émission pour mettre en place un combat (Beaucoup de "hype"). Koscheck et St-Pierre se sont déjà affonté dans l'octogone, en 2007, et GSP avait remporté ce duel par décision unanime des juges. D'ici là, la 12e saison de "The Ultimate Fighter" devrait ce mettre en branle en septembre, sur Spike et Sportsnet (si je me fie au passé).
|
|
|
#2 |
![]() Date d'inscription: décembre 2009
Crédits: 17 840
|
Ouais, ça devrait être dans ces dates là. C'était prévu qu'après la saison de TUF 12, Koscheck affronterait GSP pour la ceinture. En fait, à chaque saison, les deux coachs se sont toujours affrontés à la fin de celles-ci.
C'est juste dommage qu'on doit attendre encore 5 mois avant de voir St-Pierre se battre. Deux fois par année, c'est pas assez à mon gout.
|
|
|
#3 |
|
ouais je te rejoins sur ce point la... Nous voulons GSP plus souvent.... héhé..
Mais sur le plan médical...il ne peut se battre 1 fois par mois non plus... héh... J'ai vraiment hâte de jeter un coup d'oeil a TUF 12... ![]() Henderson vs Bisping sur le UFC 100 avait eu un MÉCHANT build-up avec TUF 10 heh
|
|
|
#4 |
![]() Date d'inscription: décembre 2009
Crédits: 17 840
|
Je sais, mais 3 fois par année c'est un bon ratio.
|
|
|
#5 |
|
Au moins, on va avoir le TUF 12 avec GSP, et son admirable accent québécois, à se mettre sous la dent d'ici là !!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|